Offre d'emploi

Description de poste : Adjoint(e) administratif(ve)

L’Église la Citadelle est une église multi-ethnique qui a vu le jour en janvier 1994 à Montréal. Elle est située au 9353 boulevard Saint-Michel, Montréal (QC) H1Z 4G9. Elle a pour mission d’amener des âmes à Christ, les former pour qu’elles deviennent des disciples et les équiper pour qu’elles répandent, à leur tour, le message de l’Évangile.

Sommaire du poste

Sous la supervision du pasteur principal de l’Église la Citadelle, l’adjoint(e) administratif(ve) sera responsable de tenir le secrétariat en réalisant diverses tâches administratives.

Conditions d'emploi

Type d’emploi : Temps partiel, à durée indéterminée (incluant la période probatoire de 3 mois)

Salaire (taux horaire) : à discuter

Horaire de travail (25 heures/semaine) :

– Mercredi de 9 h à 17 h
– Jeudi 10 h à 17 h
– Vendredi 10 h à 17 h
– Dimanche 8 h à 15 h

Lieu du poste : En présentiel

Date de début d’emploi : Le plus tôt possible

Date limite : Vendredi 30 juin 2023

Exigences particulières :

Compétences :

Organisation / Planification

Faire preuve de compétences organisationnelles pour venir à bout des tâches courantes qui lui sont confiées dans les délais impartis

Compétences informatiques

Maîtriser la suite Office 365 (Word, PowerPoint, Excel).

Polyvalence

Être polyvalent(e), capable de passer facilement d'une tâche à l'autre.

Flexibilité

Être capable de travailler dans un environnement au rythme soutenu.

Communication

Comprendre la vision des dirigeants et organise les messages de communication de sorte qu'ils répondent aux besoins de la communauté et détermine les moyens les plus efficaces pour communiquer un message à son public cible.

Pour postuler, n'hésitez pas à nous contacter