Évènements

Femme de la Citadelle, entre en possession de ton héritage ! Quelle merveilleuse injonction ! Mais pour y parvenir, il nous faut apprendre à chercher Dieu de tout notre cœur et ce, dans la prière.

C’est pourquoi, le Département des Femmes organise cette année une retraite de prière qui se tiendra du vendredi 2 au dimanche 4 septembre 2022. Le lieu choisi pour ce temps d’isolement sera la Maison de spiritualité des Trinitaires, à Granby.

Les frais du séjour s’élèveront à 80$ pour la totalité des services qui seront offerts (déplacement, hébergement et repas).

Le départ se fera le vendredi 2 septembre à 12h00, depuis la Citadelle. Des bus seront réservés pour permettre aux femmes qui le souhaitent de se rendre facilement au lieu de la retraite. Celles qui préfèrent s’y rendre par leurs propres moyens le pourront également. Le retour se fera le dimanche 4 septembre aux alentours de 9h00, afin d’être revenues à l’église pour assister au culte régulier du dimanche matin à 10h00.

Nous vous encourageons vivement à participer à ce temps inédit hors du cadre habituel de l’église, pour prier, méditer la Parole et crier à Dieu, chacune pour sa vie et ses besoins ! Des temps forts d’exhortation ponctueront ces 3 jours de retraite qui seront plus que bénis par la grâce de Dieu ! À ne pas manquer !

Departementdesfemmes800×1000